Avant de jeter, avez-vous pensé à réparer ?
Trouver mon réparateur
Trouver mon réparateur

Assistance PC 17

Assistance PC 17

Dépannage, assistance, formation informatique à domicile et vente matériel.
34 rue de la Sablière
17810 Nieul-les-Saintes
0951190892
0689317194
Site : www.facebook.com/Assistance.pc.17/

Lundi au vendredi de 10h00 à 20h00

Samedi de 9h00 à 13h30


Le conseil pour prolonger la vie de vos objets
Eviter la surchauffe de l'ordinateur - Le mettre dans en endroit aéré et nettoyer souvent les bouches d'aération des ventilateurs si celles-ci sont obstruées par la poussière (Un ordi aime bien absorber les particules de l'air, c'est un vrai aspirateur ...).

Ne jeter plus vos vielles bécanes sans savoir si rien ne peut être modifié pour leurs redonner une nouvelle jeunesse ( changement de pièces cruciales: barrette mémoire, disque dur ... plus performants, changer de système : du linux à la place de windows plus léger et donc plus approprié à vos vieux engins) ou bien les offrir à une oeuvre caritative qui lui donnera une seconde vie ou le recyclera.

Bien charger et décharger à fond votre batterie de portable (Téléphone, ordi) dès la première utilisation .Faire cette charge/décharge de 4 à 5 fois pour équilibrer la mémoire tampon de la batterie et donner une durée de vie plus important à celle-ci.

Tout se change sur un PC (hormis la carte mère et encore...) alors, par exemple, avant de jeter un appareil avec un écran ou un clavier cassé pour un PC portable, confiez le à un artisan du dépannage, il vous donnera son avis sur le geste à faire ou ne pas faire !


N-TECH cyber café
N-TECH cyber café
SAINT JEAN D'ANGELY
Vente et maintenance informatique
+
Christian FREBUTTE - Informatique
Christian FREBUTTE - Informatique
BERNAY SAINT MARTIN
Dépannage informatique à domicile
+
DECLIC SERENITY
DECLIC SERENITY
ANDILLY
Réparation et maintenance informatique
+



Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok