Avant de jeter, avez-vous pensé à réparer ?
Trouver mon réparateur
Trouver mon réparateur

Informations légales

Editeur

Communauté d'agglomération de Saintes
4, avenue Tombouctou
17100 Saintes

SMICTOM Vals Aunis
1 rue Julia et Maurice MARCOU
17700 Surgères

Directeur de la publication :
Pour toute question concernant la vie et la gestion de la collectivité :
écrivez-nous grâce au formulaire de contact.

Crédits photos

La Communauté d'Agglomération de Saintes et SMICTOM Vals Aunis sauf mentions contraires.

Droits d'auteur - copyrights

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les visuels d'illustration de ce site sont propriété de la Communauté d'agglomération de Saintes et du SMICTOM Vals Aunis. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de la Communauté d'agglomération de Saintes et du SMICTOM Vals Aunis. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Hébergement du site

axelles digital - www.axellesdigital.fr

Développement et design

Yann Gautreau Graphiste - www.yanngautreau.fr


Les conseils des pros

YOBI-MICRO

SAINT PIERRE D'AMILLY

Besoin de redonner un coup de boost à votre PC? Faites remplacer votre ancien disque dur mécanique par la nouvelle génération de disque SSD et ainsi offrez une seconde jeunesse à votre appareil au point de le faire démarrer en quelques secondes et de le rendre plus rapide qu'un PC neuf d’entrée de gamme!

INTERFACE IP

LA-FLOTTE

Le problème habituel des ordinateurs fixes et des portables est la poussière. Elle empêche la circulation de l’air dans le système de refroidissement et augmente la chaleur des composants. Veillez à les nettoyer régulièrement à l’aide d’une bombe à air sec.

Bijouterie LANDSMANN

SURGERES

Afin de préserver vos bijoux dans le temps, évitez de dormir avec et de les porter lors de vos travaux extérieurs ainsi que lors de lourdes manipulations. Eviter également tout ce qui est baignades (le chlore fait noircir l'argent..! )

Faites vérifier au moins une fois par an dans notre atelier l'état général de vos bijoux, notamment le sertissage de vos pierres, l'usure, ainsi que tout ce qui est système de fermeture.

N'hésitez pas à nous demander un polissage ou un nettoyage de vos bijoux pour leur redonner de l'éclat